Forum des métiers 2019

Mercredi 3 avril, a eu lieu le traditionnel forum des métiers du collège Max Dussuchal.

Partager des savoirs, interroger des choix, raconter des parcours, découvrir des savoir-faire, dévoiler des passions, tels étaient les enjeux de ce temps de rencontre.

Les élèves de 5ème avaient préparé ce forum avec leurs professeurs principaux ainsi que Mme Coelho professeure documentaliste et Mme Michaud psychologue de l’éducation nationale.

Au cours de la matinée, les échanges ont été riches et fructueux et chacun s’est montré attentif, respectueux et très à l’écoute de l’autre.

L’ensemble de la communauté éducative du collège Max Dussuchal tient à remercier chaleureusement les professionnel-le-s qui sont venu-e-s échanger avec nos élèves et qui ont ainsi contribué à l’enrichissement de leurs connaissances sur le monde du travail.