Rentrée musicale et sportive au collège Max Dussuchal

Pour la 2ème année consécutive, M. Dupont professeur de musique et M. L’Affeter-Cadiou  professeur d’anglais mais aussi musiciens, ont accueilli  les élèves dans la cour du collège lors de cette rentrée scolaire.

Cette année, ils étaient accompagnés par M. Jean- Luc Sandron qui a joué de la cornemuse et de la tajota.

Un grand merci à eux pour cet agréable moment!

Cet instant musical a renforcé le calme et la sérénité d’une rentrée réussie, a permis de faire découvrir des instruments et d’inciter les élèves à la pratique de la musique et de la chorale.

Depuis quelques années, l’équipe d’EPS du collège Max Dussuchal  organise des ateliers sportifs pour les élèves de 6ème l’après-midi de la rentrée.

Ainsi, les élèves ont découvert les activités  physiques et sportives qu’ils pourront pratiquer s’ils s’inscrivent à l’association sportive.
Au menu: pétanque, golf, futsal, relais athlétiques et bien sûr VOLLEY!

Tous les membres de la communauté éducative du collège Max Dussuchal vous souhaitent une agréable rentrée!