Journée Nationale du Sport Scolaire

Mercredi 25 septembre 2019 a eu lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire dont le but consiste à mettre en avant les activités sportives proposées par l’association sportive de chaque établissement scolaire.

A cette occasion, l’équipe EPS de notre collège a proposé à tous et à toutes les élèves de quatrième de choisir un menu de deux activités, parmi les cinq proposées à Max DUSSUCHAL: football et pétanque ou golf et volley-ball. Les conditions météorologiques n’ont malheureusement pas permis aux activités d’extérieur de s’exprimer pleinement, mais leur pratique a cependant pu être maintenue!

Tous les élèves, garçons ou filles, ayant ou non participé à cette opération, sont bien évidemment les bienvenu-e-s pour s’inscrire à l’association sportive du collège et défendre (ou pas) ses couleurs, lors des compétitions proposées par l’Union Nationale du Sport Scolaire.