Max reprend la course!

Après quelques années de pause forcée, le cross du collège a enfin pu être de nouveau organisé. Les conditions météorologiques de ce 20 octobre 2021 n’étaient pas des plus propices aux performances, mais nos collégien-ne-s ont pu renouer avec la tradition, et c’est bien là l’essentiel!

Chaque niveau a pris le départ à tour de rôle, pour la plus grande joie des participant-e-s et des organisateurs.

Chacun-e a fait ce qu’il a pu.

Et comme d’habitude, les cinq premier-e-s de chaque course ont été récompensé-e-s comme il se doit.

Podium 6ème filles:

1-Tiffany ARLAPEN 6C: 2-Lyame DAUVERGNE 6C; 3-Rebecca LANGAN 6C; 4-Ange Patricia NGUEUTCHA 6A; 5-Joséphine SAUVAGNAC 6A

Podium 6ème garçons:

1-Sacha DACHE 6E; 2-Alban BECQUET 6A; 3-Noe MAGHRAOUI 6D; 4-Antonin POUPLIN 6C; 5-Timéo OUTREBON 6C

Podium 5ème filles:

1-Sara SAWRON 5C; 2-Nayelie DISANT 5A; 3-Chelsea WAGUE ARNAUD 5C; 4-Océane BONNIN 5B; 5-Salma CHANDOURI 5C

Podium 5ème garçons:

1-Lucas BUICHE 5B; 2-Armand LAPLACE 5B; 3-Robin OUTREBON 5B; 4-Lucas JOMIN 5D; 5-Ninsemon AGBODJAN 5A

Podium 4ème filles:

1-Chaima ZEROUALI 4E; 2-Mathilde HAAS 4B; 3-Kalie MORONVAL MEUNIER 4E; 4-Louane NORMANDON 4A; 5-Arlenn KOLERE 4A

Podium 4ème garçons:

1-François VIDAL 4A; 2-Mattéo TINGRY 4C; 3-Zyed MAHON 4E; 4-Paul LINTE 4B; 5-Paul BROCHART 4E

Podium 3ème filles:

1-Jade LEPERCQ 3A; 2-Célène RANDE 3A; 3-Sokona MAGASSA 3A; 4-Ilana MARTINS 3E; 5-Claire JUN LOOSE 3B

Podium 3ème garçons:

1-Mathéo NICOL 3E; 2-Paul HANAT 3A; 3-Lorenzo BECHET 3B; 4-Yanis PARENT 3B; 5-Mathis MAHIEUX 3A

Suite à cet “entraînement”, les volontaires ont pu, malgré les différents reports, participer au cross de bassin organisé le 15 décembre dernier. Comme à son habitude, bien que le contexte soit moins favorable, notre collège a présenté un nombre conséquent d’athlètes : 62 élèves se sont déplacé-e-s jusqu’à Axo plage pour défendre les couleurs de Max Dussuchal.

Les conditions météorologiques étaient quasi idéales et  nos collégien-ne-s ont obtenu de bons résultats!

Saluons notamment le podium de Jade LEPERCQ,

la septième place de François VIDAL, la onzième de Juliette VIDAL et la seizième place de Lucas BUICHE.

FELICITATIONS à tout-es les particpant-e-s!!