Félicitations aux élèves de la classe de 6D!

Le lundi 28 mars 2022 a eu lieu le rallye mathématiques inter-classes ouvert aux classes de 6ème et de CM2 de l’académie d’Amiens et organisé par l’IREM d’Amiens ( sous réserve d’inscription de la classe par le professeur de mathématiques).

Le fonctionnement de ce rallye est original car il s’adresse à la classe entière : c’est tous ensemble que les élèves de la classe doivent s’organiser en équipes pour résoudre des défis mathématiques.

La classe de 6ème D s’est brillamment illustrée en terminant 1ère de ce rallye ( ex-aequo avec une autre classe de l’académie), rallye auquel ont participé 28 classes.

Le lundi 20 juin a eu lieu une remise de récompenses pour les élèves de cette classe en présence du chef d’établissement M. Renou et de leur professeur de mathématiques Mme Lécuyer. Tous deux fiers des performances des élèves.