Double qualification au championnat de France Unss de Golf !!!!

Les élèves du collège ont brillamment remporté le titre de champions Académiques Unss de Golf par équipe dans la catégorie établissement avec seulement 91 coups (François Vidal, Adrien Braux, Thomas Roussel et Jeanne Vidal) et dans la catégorie Sport partagé (Julie Vieille et Laurine Venant) !

Bravo à eux ! Ces 6 élèves vont donc participer aux championnats de France de golf unss au mois de juin !!

Bravo aussi à notre deuxième équipe (Theo David, Nolhan Lavanoux, Charlotte Vieille et Helea Julien) qui finissent 4eme sur 6 équipes à seulement deux coups du podium.

Félicitations aux 4 jeunes Arbitres (Emilie Allemand, Maxence Bertin, Jeanne Dudemaine et Eva Payet) qui obtiennent la certification Académique !