Championnat de France Unss golf à Moisson, une belle expérience !!!!

Les élèves du collège Max Dussuchal ont participé au Championnat de France UNSS DE GOLF sur le golf de Moisson dans les Yvelines du 05 au 08 juin 2023 !

Une grande première pour ces 8 élèves, qui ont,  au cours des 3 jours de compétition, affronté 7 équipes sur un super parcours et sous un grand soleil.

Les matchs ont été très serrés et les élèves ont du affronter des équipes ayant des joueurs plus habitués de jouer sur de vrais golfs !!! Un grand bravo aux élèves qui ont su maintenir leur niveau tout au long de la compétition !!!

2 équipes étaient engagées dans cette compétition :

-une équipe établissement composée de Vidal François , Braux Adrien, Roussel Thomas et Vidal Jeanne. Cette équipe a obtenu une très belle 12ème place sur 16 équipes.

-une équipe Sport Partagé composée de Venant Laurine et Vieille Julie. Cette équipe a fini 8ème de cette compétition.

Un grand bravo à nous deux Jeunes Arbitres Allemand Emilie et Bertin Maxence qui ont officié de manière très compétente tout au long de la compétition !

Bravo à Maxence qui a eu l’honneur d’arbitrer la finale et d’obtenir le titre de Jeune Arbitre National !!!

Un grand merci aux élèves pour leur investissement tout au long de ces années !