UNSS Volley-ball : un double titre pour les benjamin.e.s!

Le mercredi 21 février 2024, nos benjamins et benjamines de section sportive volley-ball se sont déplacé.e.s à Saint Quentin pour y disputer les finales départementales.

Cette année, très peu d’équipes ont participé à cette compétition, la réduisant à un match simple pour chaque catégorie. Cependant, nos représentant.e.s ont pris leur match au sérieux et brillamment défendu les couleurs de notre collège. C’est ainsi que les benjamins ont battu le collège Mermoz de Laon par 2 sets à 0 et que les benjamines ont fait de même avec leurs homologues de Corbeny.

Pour terminer cette journée, en plus de nos deux titres départementaux, deux collégiens (Lewis et Louka) se sont distingués à l’arbitrage en obtenant leur validation départementale.

Debout: Louka LOPES DA SILVA, Noa BEVIERE, Tiago ALMEIDA, Lewis PHILEMON, Thaïs ERRICHIELLO, Chloé CHARPENTIER, Valentine POUPLIN.

A genoux: Cécile PARENT, Eline NIYONGOMA, Gabin BOURDET, Léo LAPLACE.

Félicitations à tout le monde!!